top of page

Révélations OEC

CHEMTRAILS

Ce qui va suivre est une mise à jour claire, nette et précise que je vous fais sur les chemtrails.

 

 

Commençons par zapper directement les contrails (trainées de condensation) par le simple fait que ça n’éxiste pas (ou peu) voire n’a jamais existé.

Nous sommes la 7ème civilisation humaine sur Terre ! Chaque cycle correspond à environ 75 000 ans selon les scientifiques et plus précisément 77 777 ans, découpé en une trinité de 25925 chaque partie. Ce nombre vous parle forcément, cela fait environ 26 000 ans qu’Annunaki et Reptiliens ont créé notre civilisation humaine, la faisant passer de l’Etat cristallin à l’Etat dense que nous connaissons ici-bas dans cette 3D physique de la matrice reptilienne. Oui nous arrivons à la fin d’un cycle, au chapitre final menant l’humanité de Terre actuelle à l’ascension.

 

Les Dracos (classe dirigeante des reptiliens, les plus belliqueux), n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils savent parfaitement comment asservir une espèce, en secret, dans les basses vibrations, ils l’ont déjà fait maintes fois sur Terre et ailleurs, c’est pourquoi, il y’a 26 000 ans, les Dracos savaient déjà qu’ils mettraient en place le système des chemtrails pour empêcher cette ascension. Il leur était donc facile de prévoir à l’avance l’avancée technologique des humains (aidée par eux-mêmes et leurs esclaves gris), et donc l’arrivée inévitable de l’aviation. De fil en aiguille, il leur était facile de créer des trainées dès l’arrivée de l’aviation (qu’elles soient toxiques ou non), afin d’habituer l’humanité à ces trainées, de lui faire tenir pour acquis et naturels ces gaz à la sortie des avions. Cela est donc naturel pour l’humain de voir des trainées s’échapper.

 

Pour en revenir aux contrails, un exemple de leur non existence, évident à comprendre est le fait de ne voir aucun nuage par temps ensoleillé mais de voir des contrails présumés, au cul des avions. Vous comprenez bien qu’à température et pression équivalente, s’il n’y a pas de condensation d’eau en nuage, il ne peut pas y avoir de trainée de condensation. Je vais encore plus loin en disant qu’en l’Etat actuel de l’ascension terrestre et de l’action du soleil et des forces cosmique sur la Terre et son atmosphère, les nuages naturels n’existent plus ou peu. Tous les nuages sont fabriqués (indirectement il est évident de dire que les contrails non plus).

 

A QUOI SERVENT LES CHEMTRAILS ?

 

Les chemtrails ont été créés par les reptiliens conjointement avec nos dirigeants satanistes (et marionnettes des reptiliens) dans l’unique but de contrôler l’humanité en l’empêchant de se reconnecter avec la source, avec les forces cosmiques, la gardant ainsi dans l’ignorance de ce qu’elle est réellement.

Chaque être humain sur Terre, chaque corps physique accueil notre véritable « moi Â», notre conscience, notre âme. Notre origine est galactique, extraterrestre, nous venons de différents systèmes stellaires, différentes planètes voire même différents Univers et nous sommes venus expérimenter la densité physique, la 3D sur Terre, la planète école la plus réputée pour sa biodiversité, sa bibliothèque biologique.

Nous sommes tous liés, nous venons tous de la source (même si nous avons déjà expérimenté d’autres planètes), nous sommes le « DIVIN Â», le vrai ! Dieu n’éxiste pas, ni ses déclinaisons dans les autres religions, celles-ci ayant toutes été créés par Anu (An/Bélial), et confiées à son fils Satan (Seth/Enlil). Satan a sous ses ordres une armée d’anges déchus (reptiliens, Néphilim, Djinns, Démons, peu importe leur nom). Nous… êtres Divins, avons co-créé cette réalité, cette dimension physique terrestre, afin de l’expérimenter pour organiser notre éveil spirituel, seulement Satan et ses sbires voulant nous asservir, profiter des richesses de cette planète et de notre énergie, ont créé cette matrice cyclique, cette boucle infinie, nous forçant à nous réincarner systématiquement sur Gaïa (Terre), ce bouclier (cette grille de quarantaine) étant alimenté par les chemtrails.

Les chemtrails nous empêchent de revenir à la pleine conscience de qui nous sommes. D’autres moyens sont également développés (nourriture, eau, vaccins, vêtements, contrôle mental, implants etc. mais ce n’est pas le sujet)

 

Nous arrivons en fin de cycle, nous ascensionnons, (certains ont déjà 1 ou 2 pieds dans la 4D), vous imaginez bien que cela n’est pas une bonne chose pour nos esclavagistes à sang froid, qui vont bientôt perdre le contrôle de cette planète, c’est inévitable, nous allons retrouver notre mémoire et nos capacités, c’est pourquoi les reptiliens ne peuvent que ralentir le processus et c’est à cela que servent les chemtrails. Le but est de garder le plus possible d’humains dans la 3D, les autres ascensionneront. La terre est une fabrique à corps humains pour pièger nos consciences en 3D physique dense. Environ 6 milliards et 500 millions d’humains vont ascensionner, 500 millions resteront pour un nouveau cycle. Vous comprenez à présent mieux ce qu’il y’a d’écrit dans les Georgia Guidestones et dans les propos illuminati pour un nouvel ordre mondial. Il n’a jamais été question de tuer 75 % de la population mondiale, il s’agissait simplement pour eux dans leur jargon sataniste de nous faire comprendre que les 6,5 milliards étaient perdus pour eux et que seulement 500 millions seraient sauvegardés.

 

 

COMMENT RALENTIR L’ASCENSION AVEC LES CHEMTRAILS ?

 

Le but des chemtrails est de créer un bouclier empêchant l’information de nous parvenir. La plus grosse partie des informations nous venant du Soleil (le Christ), seulement il finira par regagner sa place dans le système solaire et sur Terre (le retour du Christ).

Les protons solaires arrivent en masse sur Terre lors d’éruptions solaires ou d’éjections de plasma. Lorsque ces protons rencontrent des vents cosmiques, ils s’ionisent et deviennent des protons ionisés, qui agissent sur notre glande pinéale mais surtout sur le déblocage de notre ADN.

L’aluminium des chemtrails (et les autres composants baryum, strontium etc.) est là pour créer un bouclier empêchant l’entrée dans notre atmosphère de ce matériel solaire, créant un bouclier un peu grisonnant, un bleu sale.

Le souffre des chemtrails agit là ou les protons doivent agir, à savoir notre glande pinéale et notre ADN, mais dans l’effet inverse de destruction.

Vous reconnaissez les différents types de chemtrails sans souci.

  • Il y’a les chemtrails de très haute altitude, ceux qui disparaissent en même temps que l’avion (ou l’engin). 2 types dans ces chemtrails, ceux à l’aluminium et autres métaux lourds, créant un bouclier et raffraichissant l’atmosphère, empêchant ainsi les protons d’entrer dans l’atmosphère (du moins en rosse partie), et ceux à nanotechnologie à cathode d’or, réchauffant plutôt l’atmosphère cette fois-ci. En se réchauffant, ils se polymérisent et donnent les fameux filaments polymère nonotechnologiques, vivants, tombant du ciel, ressemblant à des toiles d’araignée, qui au contact de la peau, peut parfois engendrer la maladie des morgellons. Vous savez lorsqu’il y’a épandage de ces nano cathodes d’or, lorsque vous voyez des nuages flous, voilés. Vous commencez à entrevoir ou disparaissent les différents strocks d’or de la planète. Qu’à cela ne tienne, les réserves d’or de la planète arrivent  échéance et ce type de chemtrails est en train de disparaître, d’autant que les satanistes et reptiliens sont avides de l’or.

  • Il ‘y a les chemtrails de basse altitude, ceux qui persistent et qui ne sont là que pour créer des nuages et par voie de conséquence, un plafond nuageux empêchant les photons solaires de nous parvenir. A noter que nous sommes intimement liés au soleil et sommes nous-mêmes des photons de lumière, amenés à s’élever et créer notre propre système solaire, voire galaxie. Ces chemtrails apparaissent surtout après le passage de la catégorie de chemtrails qui réchauffe l’atmosphère en très haute altitude, changeant la pression, rendant l’atmosphère lourd et humide. C’est pourquoi ces chemtrails de basse altitude peuvent alors rester plus longtemps, se densifiant, se chargeant en eau (mais contenant des métaux), créant des nuages en entrant dans les Terres à l’aide des vents. La majeure partie des chemtrails (toutes catéories) se font sur les côtes sauf lorsqu’il n’y a pas de vent (ou peu), ils sont répandus au-dessus des terres dans les percées bleues du ciel.

LES EFFETS SECONDAIRES DES CHEMTRAILS

 

La majorité des personnes qui s’intéressent aux chemtrails et les dénoncent ne connaissent pas cette véritable raisons, ceci dit ils s’éveillent tout de même à un niveau moindre sur les effets, la création, par qui, pourquoi, de ces chemtrails, je dirais au niveau complot mondial illuminati. Effectivement, avides de pouvoir, d’énergies liées à la peur, le stress, la colère, l’anxiété, la maladie, les satanistes qui dirigent la planète (au-dessus de nos dirigeants politiques), financiers, banquiers, industriels, non contents de satisfaire leur maîtres reptiliens à couper les connexions spirituelles, ont aussi eu l’idée d’ajouter d’autres produits aux chemtrails, afin de mieux asservir encore les populations. Ce sont ces produits que retiennent nos enquêteurs du complot sur les chemtrails, à savoir en plus des métaux lourds ayant de graves répercussions sur le système nerveux et les organes :

 

  • Valium, qui endort les masses, les empêchant de penser éventuellement à se retourner contre les dirigeants

  • Virus (Ebola, grippe, grippe H1N1 et ses dérivés, peste, Dengue, paludisme etc…)

  • Molécules chimiques diverses agissant sur le système immunitaire

  • Insecticides, désherbants, maladies des végétaux, afin de faire périr les récoltes et potagers

  • Souffre, chlore, fluor pour contaminer l’eau, le chlore et le fluor détruisant les neurones et responsables de maladie comme Alzheimer et d’autres, avec l’aluminium également

  • Etc…

A noter également que les morgellons issus des filaments polymères de la nanotechnologie à cathode d’or a aussi pour but de modifier le corps humain afin d’engendrer le transhumanisme (corps difformes s’adaptant aux contraintes externes qui  rendra à moyen terme les corps immortels).

 

TECHNIQUES ET TECHNOLOGIES DES CHEMTRAILS

 

Il existe différentes techniques pour empêcher l’information spirituelle de nous parvenir.

 

  • Les avions militaires ou civils achetés par les militaires. Ces militaires ont un degré très haut de confidentialité, ce qui exclue la plus grosse partie des militaires.

  • Les drônes. Ils sont plus petits que les avions mais de forme avion et souvent en très haute altitude. Ils n’émettent aucun son comme un avion et peuvent se poser et ravitailler sur des plateformes géantes dans le ciel, des genres de portes avions du ciel.

  • Les ovnis avec émetteur holographique embarqué, créant un hologramme d’avion autour d’eux, se rechargeant au soleil. Ils sont de type militaire ou extraterrestre. Ce sont les avions les plus rapides. Vous les reconnaissez à leur couleur blanche unique, floue, trouble par moment, avec régulièrement des boules lumineuses apparaissant sur toute la carlingue (très certainement quand ils se rechargent), mais aussi au fait qu’on les voit parfois sans les entendre ou qu’on les entend sans les voir. Il est aussi possible de les voir se matérialiser en avion alors que la trainée est déjà là, ou encore les voir entrer dans un nuage sans jamais en ressortir ou repartir en sens opposé.

  • HAARP, n’est pas une méthode de diffusion des chemtrails mais plutôt une méthode de propagation des nuages, d’agrandissement de la masse nuageuse par ondes scalaires, très reconnaissable à ces nuages striés, ondulés, en vaguelettes etc.

 

CONCLUSION

 

La technique des chemtrails arrive à échéance, plus d’or, rayons solaires trop puissants, fréquence terrestre de plus en plus élevée, ceci ne tiendra plus les humains asservis très longtemps. De plus en plus de photons lumièriens (d’humains) s’éveillent et en éveillent d’autres, parallèlement à cela l’action invisible, imperceptible, des extraterrestres galactiques bienveillants quant à l’éveil de l’humain, grâce aux crop circles, aux pyramides, aux apparitions d’ovnis, aux enlèvements et j’en passe, font que nous approchons du point de basculement très bientôt, le point qui nous fera revenir à notre réalité cristalline, notre Divinité. Les humains les plus éveillés spirituellement supporteront plus facilement ce passage. Je vous conseille de méditer, d’aimer, de pardonner, d’aider les autres à comprendre cette réalité de l’humain, de manger équilibré (plus de viande, gluten, lait, sucre blanc, alcool), voire même jeûner plusieurs jours dans le mois ou la semaine, communier avec la nature, les animaux, les végétaux, les minéraux, faire du sport, oublier les médiats, les vaccins, l’aspect matériel, l’argent, vous procurer des compléments nutritifs pour soigner votre corps et éliminer les métaux lourds, dégager les implants éthériques et physiques, grâce à Chlorella, spiruline, curcuma, charbon végétal, chlorure de magnésium, argent colloïdal, endives, pommes, lentilles, épinards, oranges, bananes, ananas, et tout fruit ou légume de manière générale, et surtout, prendre des bains de soleil dès que possible, toute la propagande anti soleil étant là pour empêcher cette reconnexion (faux réchauffement climatique, lunettes et crèmes solaires, fausse géo ingénierie, fonte des pôles etc… )

 

Bonne ascension à toutes et tous !!!

 

Fabrice.

 

 

 

bottom of page