top of page

Benjamin Fulford

Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon.

Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien, son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post. De 1998 à 2005, il est le rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique.

Il dénonce des détournements d’argent dans l’immobilier au profit des Yakuza. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais. Il réalise une interview du reclus David Rockefeller en novembre 2007.

Le 14 Juillet 2009, il perd un procès pour diffamation intentée contre Fulford et son éditeur (Herman vs Fulford, Fusosha & M. Katagiri).

Après le Séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, Fulford a affirmé à la télévision japonaise que le gouvernement américain en collaboration avec la Réserve fédérale, les Rockefeller et d’autres groupes puissants ont planifié l’éruption du Mont Fuji pour le 11 avril 2011. Il affirme aussi que le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 a été déclenché par les mêmes avec deux bombes nucléaires placées dans une faille suite à l’arrêt de l’achat par la banque du Japon des bons du trésor américain. Il combat activement le sionisme et la franc-maçonnerie au Japon. Il a même été menacé de mort en 2012.

 

 

 

 

Bill Homann

Au cours de la conférence Nexus d'octobre 2008 en Australie, nous avons eu le grand privilège de découvrir le "Crâne de Cristal" de Michell-hedges.Nous avons eu l'opportunité d'interviewer son gardien actuel, Bill Homann, qui nous a relaté l'histoire fascinante du Dr. Ray Brown et son Globe de Cristal - dont nous avons vu la photo - ainsi que l'histoire d'un artéfact peu connu : le "Crystal Boy". Nous avons pu filmer le Crâne de près. Il existe plusieurs crânes de cristal mais de tous celui de Michell-Hedges représente une œuvre unique...

Il existe plusieurs Crânes de Cristal mais de tous celui de Michell-Hedges représente une œuvre unique. Il a été étudié par les scientifiques et par les médiums sans qu'un datation précise ne puisse être donnée et sans explications de sa main d'œuvre à partir d'une pièce de cristal unique. Bill Homann ainsi que beaucoup d'autres pensent que c'est une relique venue de la période de l'Atlantide. Bill nous raconte l'histoire étonnante de ce qui survînt lors de la réunion de ce Crâne et du Globe de Cristal . (Récupéré d'une cavité dans une pyramide sous-marine en 1970).

 

 

 

 

Bill Ryan et Kerry Cassidy

Bill Ryan et Kerry Cassidy dans diverses interviews

 

 

 

 

Brian O'Leary

L'ex-astronaute de la NASA Brian O'Leary est devenu depuis des années un des plus ardents promoteurs et activistes en matière d'énergie libre. Dans ce long entretien, Brian explique les tenants et aboutissants du sujet, les raisons des blocages et celles qui permettent d'espérer que se lève enfin le voile sur ces technologies qui sont pratiquement à portée de main.

 

 

 

 

Clifford Stone

Nous avons rencontré Clifford Stone au Musée Roswell, Nouveau-Mexique en novembre 2006, et il a eu la gentillesse de nous accorder plusieurs heures d'entretien. Pratiquement dès le départ, il est apparu que nous étions à l'évidence en présence d'un personnage extraordinaire. Cet homme nous raconte posément une histoire stupéfiante à propos de son ami aliène, Korona; comment il a été amené à participer à des missions de récupération d'épaves au Vietnam dans les années 60; comment il a aidé un E.T. à s'échapper alors qu'il était maintenu en détention par les militaires.

C'est un homme de très grand cœur, qui possède une largesse d'esprit capable d'englober le monde entier. Il nous parle des droits de ceux qui visitent notre planète lorsqu'ils sont maintenus en captivité; de leur sens du sacrifice pour le bien de l'humanité. Il parle du besoin de s'intéresser à ce qui arrive à l' « autre », et comment ce sont les vrais sentiments les uns pour les autres qui feront la différence alors que nous nous préparons à rejoindre la « communauté galactique ».

 

 

 

 

Dan Burisch

Microbiologiste à la retraite, mais continuant à travailler dans un projet très inhabituel nommé Projet Lotus, Dan Burish a été employé par "Majestic" pendant une vingtaine d'années, après avoir été introduit en 1986 par les auspices du "Comité de la Majorité", en travaillant spécifiquement pour "Majestic-12" assigné au projet Aquarius. Connu pour avoir rencontré un "J-Rod" et pour avoir travaillé au "S-4", Dan nous emmène vers des horizons... déroutants. 
Dans cette interview en 2 parties, Dan donne des détails très précis tant sur la technologie que sur la politique des "Portes des étoiles" [Stargates] et du "Miroir" [Looking glass]. Il discute aussi du "Cube", qui pourrait éventuellement être le même dispositif que le légendaire "Livre Jaune" [Yellow Book], ou la "Boîte Noire" annoncée par notre important témoin Henry Deacon.

 

 

 

 

Dan Sherman

Dan Sherman a été entraîné par l'US Air Force comme "Communicant intuitif" - un télépathe de haut niveau - et s'est trouvé quotidiennement en communication avec deux extraterrestres. Le plan des militaires américains étant de préparer "des temps à venir où les communications électroniques seraient rendues inopérantes".
Dans cette interview fascinante, Dan nous déclare: "Si je devais inventer une histoire, ce serait sûrement beaucoup plus élaboré. Je m'en tiens à ce qui m'est arrivé, et je laisse les autres en déduire ce qu'ils veulent. Je ne peux pas le faire à leur place. Je dois m'en tenir aux faits pour être crédible."
Dan raconte les choses comme elles sont et se garde de spéculer. Sa présentation simple, terre à terre, possède une puissance certaine dans un domaine où les histoires s'embellissent et se dramatisent. Son livre, Above Black, disponible ici, détaille son histoire avec franchise - un exposé clair et concis de l'expérience extraordinaire d'un homme.
Une des pierres angulaires du focus actuel de Projet Camelot sur 2012, et sur les évènements qui pourraient l'accompagner. Plusieurs sources nous avaient déjà annoncé qu'un jour viendra où le réseau électromagnétique sera totalement hors service. Tout concorde pour montrer que les militaires américains le savent depuis plus de vingt ans et que les plans sont actuellement dans un état d'avancement permettant de faire face à la gravité d'une situation... dont le public n'a été aucunement averti.
Une interview de Project Camelot (Kerry Cassidy & Bill Ryan)

 

 

 

 

David Icke

David Icke, sa vie et son travail. Un des orateurs et auteurs les plus en vue, les plus francs et les plus controversés qui soient sur les Illuminati et le programme de contrôle du Nouvel Ordre Mondial.

 

 

 

 

David Wilcock

Une interview par Kerry Cassidy (Project Camelot) et Bill Ryan (Project Avalon) de David Wilcock (divinecosmos).

David Wilcock nous parle ici de son propre voyage spirituel, comment il a accepté sa vie passée très probablement en la personne d'Edgar Cayce; ses rencontres avec des membres des projets secrets, avec le monde des illuminati, sa compréhension de la Loi d'Unicité et des "enseignements de Ra" ainsi que ses investigations scientifiques.

 

 

 

 

Duncan O'Finioan

Duncan O'Finioan: Comme je l'ai dit, nous sommes sensé vivre dans une société libre et civilisée. Ce n'est pas le cas. S'ils peuvent venir vous prendre, enfant, et vous transformer en tueur, vous utiliser, vous abuser, puis quand ils en ont fini avec vous, vous jeter. Cela ne devrait pas arriver.Duncan O'Finioan

... Je suis assis là et je commence à prendre ces pièces de puzzle et à dire: "Cela correspond, cela correspond, cela ne correspond pas". Et, je dis: ça, c'est une image. La femme se place devant et le gars se met derrière moi. Elle le regarde, sourit et dit: "On en tient un" et c'est là que tout a commencé. 

... C'est là qu'ils font le choix de qui est bon à quoi, qui va être un soldat, qui va être un espion psychique...

... Tout le monde sait qu'Hitler voulait le soldat ultime, le super soldat, l'ultime guerrier. Hitler était également fortement impliqué dans les sciences ésotériques et le contrôle du mental. C'est à cette époque qu'ils ont commencé à combiner les deux, contrôle mental, super soldat, ultime guerrier. Ils ont commencé à tout mettre ensemble dans un projet et c'est là que je me suis retrouvé.

... Les coups de pied de ma jambe droite pouvaient atteindre 190 km/h. Ma puissance de frappe allait au-delà, de 810 à 880kg. Ça, ça explose des blocs de béton.

... Et j'ai mis trois balles dans le cœur d'un officiel d'une très haute agence de renseignements

.... Ce type me saisit à la gorge et j'ai juste fait un pas latéralement et j'ai pointé les paumes de mes mains vers le bas, juste pointées vers le bas et j'ai poussé un cri perçant dans mon esprit. Le gars est monté en l'air et redescendu. Je ne l'ai jamais touché.

... Je regarde et il y avait George (Bush) Junior assis au comptoir avec les gardes du corps des services secrets, saoul comme une barrique avec les services secrets tentant de le ramener au calme. C'est à ce moment-là que je me suis complètement réveillé. Je ne me souvenais pas d'avoir conduit jusque là.

 

 

 

 

Elisabeth Nelson

Elisabeth Nelson est un pseudonyme.

En février 2009, j'ai [Bill Ryan] été approché par une jeune femme remarquable et très courageuse qui était présente dans la salle où la décision a été prise d'abattre le vol 93 d'United Airlines au-dessus de Shanksville en Pennsylvanie, le matin du 11 septembre 2001. 

Dans cette interview audio de 45 minutes, cette jeune femme raconte son histoire en détails, sous le pseudonyme d'Elizabeth Nelson.

 

 

 

 

Gary McKinnon

Gary McKinnon, également connu sous le nom Solo, est un hacker britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le "plus grand piratage informatique militaire de tous les temps".

Inculpé, il a protesté qu'il cherchait seulement à établir l'existence de vaisseaux spatiaux conduits par des extraterrestres et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravité. 

 

 

 

 

George Green

George Green, dont la carrière a revêtu des formes très variées, et qui pendant de nombreuses années a côtoyé les puissants de ce monde, nous raconte comment tout a basculé pour lui un certain jour à la suite d'une rencontre avec Ted Kennedy.

Dans la première partie de cette interview-fleuve datant d'avril 2008, il évoque la relation des Illuminati à l'argent, le rapport Mondial 2000, rédigé sous Jimmy Carter et les sinistres plans qui en dérivent, les clones qui nous entourent, les cataclysmes, naturels et programmés qui, selon lui, nous attendent bientôt, et il nous confie plusieurs manières de s'en prémunir dans la mesure du possible. George Green nous fait également part de ses contacts avec des entités extraterrestres et avec Billy Meier.
Dans la deuxième partie, non moins dense, George Green développe la nature de ses contacts avec les Pléiadiens, et de l'enseignement qui nous est donné par eux. Il y est aussi question de l'importance de la Loi de l'Attraction, de sa propre mission d'éveil, de ses démêlés avec Billy Meier, des plans politiques des élites et des relations internationales, des structures de contrôle, de l'importance soudaine de l'Amérique du Sud comme refuge, et d'autres choses encore...

 

 

 

 

Jessica Schab

Nous avons rencontré Jessica en Australie, au colloque NEXUS d'octobre 2008. Nous l'avons trouvée en larmes à la fin de notre exposé et elle nous a dit qu'il fallait qu'elle nous parle. Un jeune Australien avait vu sa vidéo d'amateur sur You Tube et avait généreusement sponsorisé, sur ses propres deniers, son long voyage de Vancouver à Brisbane. Nous lui en sommes reconnaissants, mais il souhaite garder l'anonymat. 

Nous avons pensé qu'il serait intéressant (et utile à beaucoup) d'interviewer Jessica. Voyant en elle une Enfant de Cristal, nous avons décidé de l'inclure parmi nos témoins, comme représentante de la jeune génération très éveillée de gens bien informés, très concernés par les événements mondiaux et conscients du besoin qu'a l'humanité de grandir spirituellement, afin de transcender les innombrables problèmes auxquels nous sommes tous confrontés. 

Dans cette vidéo de 50 minutes, Jessica parle ouvertement et avec émotion de son parcours personnel, de sa famille, et de quelques-unes des incroyables expériences qu'elle a vécues. Si ses points faibles sont sa dyslexie, et le fait qu'elle n'a pas encore totalement intégré ses nombreuses expériences et perceptions, ses points forts sont en revanche l'ouverture et la détermination dont elle fait preuve pour apporter un message à ceux qui sont prêts à l'entendre. Elle se considère comme un professeur et messager nouvellement arrivé, et elle est probablement l'un et l'autre.

Comme c'est notre cas à tous, il lui reste un long chemin à parcourir et beaucoup à apprendre. Mais c'est la raison de notre présence à tous ici, et nous faisons le choix de nous aider les uns les autres le mieux possible. Nous sommes heureux de lui permettre de présenter son message au monde.

 

 

 

 

Jim Humble

La troisième carrière de l'ingénieur aérospatial Jim Humble a commencé accidentellement au cours d'un voyage de prospection à la recherche d'or dans la jungle du Venezuela. Là, en utilisant de l'oxygène stabilisé, il a improvisé un remède efficace pour ses collègues qui avaient été frappés par la malaria. Ce fut le début de l'étonnante mise au point d'un produit, le MMS, semble-t-il aussi efficace que très peu dispendieux et libre d'accès pour lutter contre un très grand nombre d'infections.

 

 

 

 

Jim Marrs

Au cours de ces 75 minutes d'interview, Jim développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s'est terminée en 1945, les nazis n'ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda - ce qui peut seulement être compris quand l'on considère la façon dont ils ont été aidés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations... non en termes de changement de gouvernement.

 

 

 

 

Jim Sparks

Jim Sparks est ce qu'on appelle dans la communauté ufologique un multi-abducté pleinement conscient. Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. Il a été enlevé plusieurs centaines de fois. Au début, il avait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau. Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rebellion contre ces violations. Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il a progressivement gagné la confiance des aliens - qu'il nomme 'Les Gardiens' - et il en est arrivé à les aider de multiples façons. En retour, Jim a réalisé quels étaient leurs objectifs et leur modus operandi. Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et tandis que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles.

Jim Sparks et Bill Holden, tous deux témoins de phénomènes OVNI et enlevés par des "Gris", se rencontrent pour la première fois. Ils échangent ici leurs impressions, leurs expériences personnelles et évoquent, parmi d'autres choses, les relations de coopération existant entre les militaires américains et certains extraterrestres (ou supposés tels) depuis les années 60, mais aussi ce que savait JFK sur le sujet, les origines de l'humanité, etc. Bill Holden suggère même une manière de modifier l'attitude officielle face à toutes ces questions et d'obtenir la levée du secret !

 

 

 

 

John Lear

Pilote de renommée internationale, John Lear est particulièrement qualifié pour évaluer quel type d'avions (s'il y en a eu) a frappé le World Trade Center. . Pourquoi la pesanteur de la Lune pourrait être aussi élevée que 64% de celle de la Terre et contenir une atmosphère très fine. Comment, Ben Rich, l'ancien directeur de Lockeed Skunk Works était un agent du Mossad. Il nous parle du « New Area 51 », appelé Sandia au plus profond du désert du Nevada, ce qui s'est réellement passé entre lui et « Above Top Secret », le forum Internet où il s'est fait attaquer, ce qui a causé son départ... et beaucoup d'autres choses.

 

 

 

 

Jordan Maxwell

Chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif. Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde ... rien ne fonctionne comme vous le croyez. »

Au cours de ces 50 minutes de conférence, Jordan Maxwell dresse un portrait au vitriol et sans concessions de la structure sous-jacente de la société occidentale, derrière les façades convenues des institutions administratives, politiques et religieuses. Une analyse et une opinion tranchées qui ne laissent pas indifférent... A vous de juger.

 

 

 

 

Joseph Farrell

Le titre de cette interview se réfère au livre de Joseph Farrell dans lequel il détaille -- comme le font les témoins Peter Levenda et Jim Marrs et de nombreux autres chercheurs -- comment les Nazis avaient expérimenté une technologie très avancée pour l'époque, et comment nombre de scientifiques Nazis considérés comme une ressource de valeur pour l'Amérique de l'après-guerre, furent rapatriés aux États-Unis sous couvert du Projet Paperclip, juste après la guerre.

"...J'ai essayé de montrer dans mon dernier livre, Nazi International, que les Nazis d'après guerre, ce n'était pas simplement de petits groupes de criminels de guerre enclavés, pris de panique et se cachant en Amérique Latine et ailleurs. Bien au contraire, ils étaient très organisés, économiquement puissants, avaient leur propre service d'espionnage, leur propre appareil sécuritaire, et le plus important, conduisaient ou plutôt continuent de conduire les recherches qu'ils avaient commencées pendant la guerre." -- Dr. Joseph P. Farrell 

 

 

 

 

Luca Scantamburlo

Ce chercheur ufologue indépendant a pris la responsabilité de publier les évènements qui ont entouré l'un de ses collègues compatriotes, Cristoforo Barbato, il y a quelques années. L'histoire, dans sa forme la plus simple, est la suivante. Barbato avait écrit un article conséquent sur les Secrets de Fatima, mettant l'accent sur le mystère du 3ème secret non révélé. Suite à cet article, il fut contacté par une personne qui se disait être un prêtre jésuite travaillant pour le Service de Renseignement du Vatican (SIV). Ce prêtre avait une information importante à lui révéler.

 

 

 

 

Marshall Vian Summers

Interview de Marshall Vian Summers par Kerry Cassidy de PROJECT CAMELOT, sur L'Intervention extraterrestre et le message des Alliés de l'Humanité...
VOST. Cliquez sur l'icône (roue crantée) sous la vidéo pour activer les sous-titres en français.

 

 

 

 

Miriam Delicado

Miriam Delicado a été contactée à un jeune âge par des extraterrestres blonds, grands et bienveillants, et elle a apparemment été choisie spécifiquement pour jouer un rôle très spécial. Ils lui ont conseillé d'adopter une attitude discrète pendant de nombreuses années et finalement l'année dernière, en 2007, ils lui ont dit qu'il était temps pour elle d'écrire son livre : Alien Blue Star (L'étoile bleue extra-terrestre). 

 

 

 

 

Pete Peterson

Le Dr. Pete Peterson est un "insider" extrêmement bien informé, un scientifique de pointe brillant, qui a décidé de venir parler ouvertement car les questions qui lui sont importantes et dont il connait les tenants et les aboutissants sont trop importantes pour rester secrètes. Nous saluons son courage.

Dans le premier épisode mené par Bill, Pete Peterson évoque son passé, ses expériences, la situation politico-économique actuelle et nous fait ses recommandations.
Dans le deuxième, dirigé par David Wilcock, il traite d'acupuncture et de moyens révolutionnaires de guérison.
Le troisième épisode, lui, résonne des questions sans concession de Kerry à Pete Peterson, qui nous parle ici, entre autres, d'intelligence artificielle...

Chacun des 3 intervieweurs apporte son style à l'entretien et, sous un feu parfois roulant de questions, Pete Peterson révèle sa science, sa patience, son endurance et sa polyvalence... mais finalement seulement une petite partie de ce qu'il sait.
Pour riches et lourdes d'implications que soient ces informations, il ne s'agit ici que du sommet de l'iceberg, et on peut imaginer tout ce que Pete Peterson aurait encore à nous faire découvrir...

 

 

 

 

Peter Levenda

Peter est un merveilleux chercheur et écrivain, connu avant tout pour sa trilogie « Sinister Forces » (Forces obscures). Le livre précédent « Unholy Alliance » ("Alliance Infernale, Une histoire de l'implication nazie dans l'occulte" Ed. Camion Noir) se penche sur les antécédents nazis dans le domaine de l'occulte.

 

 

 

 

 

 

 

Ralph Ring et Otis Carr

Ralph Ring est un technicien innovateur brillant qui, jeune homme à la fin des années 1950 et au début des années 1960, a travaillé en étroite collaboration avec Otis T. Carr. À l'aide de sa petite équipe, Carr, qui était un protégé du grand inventeur Nicolas Tesla, avait construit un certain nombre de soucoupes volantes, qui avaient fonctionné... avant qu'un terme ne soit mis de force à l'expérimentation par des agents gouvernementaux.

 

 

 

 

Richard Dolan

Une Conversation sur l'Avenir avec Rich Dolan. Il s'agit avant tout d'une table ronde entre lui-même, Kerry Cassidy et Bill Ryan. Richard Dolan est l'auteur de "UFOs and the National Security State", volumes I et II, des livres monumentaux, et c'est un incroyable historien. Ses ouvrages sont des documents historiques qui pourraient très bien, dans l'avenir, être considérés comme certains des plus importants de cette période critique. Il s'agit de la quintessence de l'histoire des OVNI, telle que nous les connaissons aujourd'hui...

 

 

 

 

Richard Hoagland

Richard Hoagland, l'enquêteur de Dark Mission ("Sombre Mission"), est auteur et ancien conseiller scientifique à CBS News. Il partage une quantité énorme d'informations sur la NASA, les missions Apollo, l'histoire potentiellement réelle de notre système solaire ainsi que son exploration passée et présente. Son dernier livre Dark Mission, est arrivé presque au sommet de la liste des meilleures ventes du New-York Times.

 

 

 

 

Robert Dean et Marcia Schafer

Au cours de notre travail, nous avons rencontré de nombreuses personnes remarquables, mais la rencontre de Bob Dean a été l'un de nos plus grands privilèges. Il a à la fois le charme, l'éloquence et la vivacité d'esprit d'un "homme d'état" ayant acquis une longue expérience.

"Les gens que je rencontre aux conférences m'encouragent beaucoup car vous êtes non seulement ouverts d'esprit, mais aussi éveillés, enthousiastes, et vous savez tout comme moi que ce sujet est, d'après moi, la plus grande histoire de l'aventure humaine parce que c'est l'histoire de l'humanité. Nous ne sommes pas seuls les amis, et ne l'avons jamais été..."

Il sera également question de l'interview de son épouse, Marcia Schafer, écrivain et femme d'affaires. 

 

 

 

 

Sergent Clifford Stone

Nous avons rencontré Clifford Stone au Musée Roswell, Nouveau-Mexique en novembre 2006, et il a eu la gentillesse de nous accorder plusieurs heures d'entretien. Pratiquement dès le départ, il est apparu que nous étions à l'évidence en présence d'un personnage extraordinaire. Cet homme nous raconte posément une histoire stupéfiante à propos de son ami aliène, Korona; comment il a été amené à participer à des missions de récupération d'épaves au Vietnam dans les années 60; comment il a aidé un E.T. à s'échapper alors qu'il était maintenu en détention par les militaires.

C'est un homme de très grand cœur, qui possède une largesse d'esprit capable d'englober le monde entier. Il nous parle des droits de ceux qui visitent notre planète lorsqu'ils sont maintenus en captivité; de leur sens du sacrifice pour le bien de l'humanité. Il parle du besoin de s'intéresser à ce qui arrive à l' « autre », et comment ce sont les vrais sentiments les uns pour les autres qui feront la différence alors que nous nous préparons à rejoindre la « communauté galactique ».

 

 

 

 

Témoins militaires d'ovnis

Vidéo 01 :

 

Des OVNI survolent des sites d'armement nucléaire américains.


C'est ce qu'ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l'US Air Force (USAF), lors d'une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.

Elle portait essentiellement sur des observations d'OVNI au-dessus de sites d'armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n'y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd'hui.

Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d'affirmer qu'elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l'intensité et la nature reste indéterminée.

Plusieurs anciens officiers de l'USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :

1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires. 
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires. 

Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d'objets volants non-identifiés. "Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu'ils ne sont pas de la planète Terre" a-t-il déclaré.

Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :

"Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l'U.S. Air Force et de la CIA, et s'adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l'autocensure."

A ce jour, plus d'une centaine de retraités de l'Armée américaine ont révélé le survol de sites d'armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.

Selon Robert Hastings, ceci n'est pas uniquement de l'histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l'un à Nellis AFB, Nevada, "Area 2 Weapons Storage Area", en 2003, et l'autre près d'une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.

L'ancien ministre de la défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer (http://paulhellyerweb.com/), aujourd'hui âgé de 86 ans, la plus haute figure publique à s'être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages. Il connaît personnellement Robert Sallas et le col. Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre : "Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species" (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l'espèce humaine).

 

Vidéo 02 :

 

Mr.X, maintenant connu sous ce nom, est apparu de manière inattendue en décembre 2005, en postant un message à Bill Ryan sur la page de contact du site Serpo. Son histoire était inhabituelle et importante. Dans les années 80, il a été employé par un entrepreneur sous traitant pour le ministère de la Défense en sa qualité d'archiviste. Ses longues heures de travail dans une chambre forte consistaient à ouvrir de grands sacs postaux pleins de photos, de bandes vidéo, d'artéfacts aliènes et des tonnes de documents classés Top Secret/ Eyes Only qui témoignaient de l'histoire derrière Roswell, des visites aliènes sur Terre et de la prise en charge délicate par le gouvernement de preuves documentées de la rétroconception d'un vaisseau extraterrestre.

Son verbe tranquille, sa politesse et sa sincérité reflètent la personnalité de Mr.X. Il croit à la présence extraterrestre et mène sa croisade courageuse pour la divulgation. Il a choisi de sortir de l'ombre. Nous applaudissons sa bravoure.

Mise à jour 13/12/2008

Mr. X est mort...

Mr X, l'archiviste des documents Ovnis qui nous avait donné un bref message audio à transmettre lors de la conférence UFO de Las Vegas a trouvé la mort subitement. Il avait 48 ans. La cause de sa mort est inconnue.

Son épouse nous a dit, au téléphone aujourd'hui: Il ne voulait pas être connu, il ne voulait pas d'argent. Il désirait simplement aider chacun. C'est exactement l'homme que nous avons connu, et nous rapportons ici ces paroles spontanées avec son aimable permission.

Il laisse derrière lui sa jeune épouse et leur fils âgé d'un an, il les aimait profondément. Nous ne pouvons rien dire de plus pour l'instant sinon qu'il était notre ami et que nous sommes sous le choc.

 

 

 

 

 

Valery Uvarov

Dr. Valery Uvarov est chef du département de la Recherche Ufologique et des Sciences et Technologies Paléontologiques auprès de l'Académie Nationale de Sécurité de Russie. Il s'est consacré durant 15 ans à l'ufologie ainsi qu'à l'étude de l'héritage que nous ont laissé les anciennes civilisations.

Valéry parle un anglais excellent, il est connu en Occident du fait de sa présence en tant qu'invité conférencier lors des symposiums ufologiques nombreux qui se tiennent aux États-Unis. Il fut, notamment, invité à la réunion très privée du Ranch Allison en 1995, sponsorisée par Rockefeller. Nous en avions entendu parler par Bill Holden.

En octobre 2007, Valery a invité Projet Camelot dans sa résidence de Saint-Pétersbourg afin de présenter ses théories controversées derrière l'incident de Tungunska en 1908, la signification de 2012 et le basculement du pôle magnétique. Il décrit l'intrigante construction russe de 9 grandes pyramides entre Saint-Pétersbourg et Moscou. Le but de cette expérience est la recherche d'une nouvelle approche pour traiter le cancer ainsi que l'emploi des pyramides comme dispositif de centrage pour les années qui viennent alors que nous approchons de l'alignement galactique.

Valéry Uvarov représentait le gouvernement russe lors de l'interview, il est l'un de leurs chercheurs de pointe, ainsi que leur porte-parole dans le domaine ufologique et celui de la conscience. Quoique ses idées soient controversées, notre interview laisse entrevoir ses antécédents personnels hors du commun et nous offre un ou deux indices sur la façon dont le gouvernement russe entrevoit les changements que nous pourrions rencontrer.

Nous publions cette interview avec retard dû à des problèmes techniques de montage. Nous avions l'intention de la mettre en ligne en même temps que celle du Dr. Vadim Chernobrov, un physicien russe qui enquête sur les voyages temporels et d'autres phénomènes paranormaux. Des questions de traduction sur les prises de vues ainsi que la charge de travail importante de Projet Camelot n'ont pas permis la mise en ligne de l'interview du Dr. Chernobrov comme il était prévu. Nous avons toujours l'intention de sortir bientôt cette très intéressante vidéo Chernobrov.

 

 

 

 

Please reload

bottom of page